Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau général pour les Shade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? EmptyVen 9 Déc à 9:27

Ces derniers temps, j'ai mis en oeuvre un énorme travail diplomatique pour offrir une meilleure protection à tous les membres de notre clan. ( même si les résultats n'ont pas toujours été très concluant car certains joueurs n'ont pas la même vision que moi du RP diplomatique )

Ainsi, début janvier, mon temps de jeu risque d'être considérablement diminué et je ne pense pas pouvoir assumer la continuité de ce travail.

Ainsi, je suis prêt à laisser ma place à ceux qui pourraient être intéressés et notamment en priorité aux officiers du clan.

NAJDUN
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? EmptyMar 13 Déc à 10:51

Shocked Tu vas te mettre en hibernation?ça va faire bizarre...
Sinon je crois que pour te remplacer il y a une règle:c'est celui(ou celle) qui a été nommé(e)en premier officier qui remplace le chef.Dans ce cas la c'est ...Harkan (?)
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? EmptyMar 13 Déc à 11:56

Non, je ne vais pas me mettre en hibernation, mais je serez beaucoup moins présent

Remarque, effectivement je risque d'être en hibernation une semaine cause déménagement mais on verra cela.

Je suis prêt à rester général mais il faudra répartir quelques activités. Mais pour l'instant la problème ce sont les MST, il faut les exterminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? EmptyJeu 29 Déc à 13:54

Il est vrai que HC, pour un petit jeu qui est sensé ne demander que 5 minutes par jour, prend beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? EmptyVen 30 Déc à 2:54

Il est vrai que cela peut prendre beaucoup plus de temps par jour ... si on le veut bien. On pourrait aussi jouer sans stratégies et taper les Hordeux qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau général pour les Shade ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau général pour les Shade ?   Un nouveau général pour les Shade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau général pour les Shade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuteur pour KatyMiNie
» Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: La salle des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser