Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.   Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance. EmptyVen 6 Jan à 2:32

Salutations à vous deux Najdun et Harkan,


Au vu du combat que vous menez, je regrette beaucoup le manque de contacts avec les vôtres.
Un combat qui est également le nôtre...

Ce qui me fait venir à vous est... Le grand changement au sein de l'Alliance qui s'annonce.

En effet, nous l'avons tous vu, la Horde déjà supérieure lors de la V1.0 s'est regroupée en très grands clans pour se renforcer encore, améliorer sa coordination, sa présence sur le champ de bataille, son efficacité donc...

& le vent souffle... L'Alliance se rend compte que c'est également la seule solution pour pouvoir rivaliser avec eux... La création de très grands clans avec à leur tête de vrais diplomates et stratèges et non plus des gens qui imaginent l'être, le regroupement de petits clans.
Je ne parle ici en aucune façon de vous mais de façon générale. Vous êtes d'ailleurs le premier clan à être contacté, de par votre rôle-play mais aussi parce que malgré le peu de contacts que j'ai pu avoir avec Harkan, celà m'a permit de me rendre compte de la valeur qu'elle avait. Et elle ne s'est sans doute pas associée à n'importe qui Wink

Donc... Allez voir sur le forum de l'Ost au moins ce WE, les choses devraient bouger.

Dans le courant qui ne manquera pas de se produire, voici une proposition qui j'en suis sûr n'est pas la seule...

Je vous propose de fusionner avec les [Gardien]. Si plusieurs clans sont d'accord on en changerait même le nom pour que ce soit vraiment la fusion de plusieurs clans en un seul pour former autre chose. Le nom que j'ai en tête est Nemesis.
Il va de soi qu'au moins vous deux serez officiers. Harkan en tant que diplomate puisqu'elle semble douée pour celà et Najdun à s'occuper de son domaine de prédilection.
Ce n'est sans doute pas la première proposition, mais c'en est une honnête et de la part d'un clan qui dure depuis le Commencement et qui a toujours eu de très nombreux membres.

J'aimerais également vous montrer notre forum pour que vous puissiez juger de l'activité qui y règne ainsi que de vous montrer que le clan est très dynamique, que des choses s'y passent et que des idées y sont souvent proposées.

Voici le lien vers le Forum Gardien. Vous pouvez vous y inscrire et je vous donnerai les droits de lecture sur la majeure partie des forums.

J'espère dans tous les cas que cette proposition de vous blesse pas, c'est à 100 lieues de celà, que du contraire.
Je souhaiterai avoir votre impression, votre avis sur ceci.

Merci à vous et bonne chance sur les routes du Lorndor
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.   Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance. EmptyVen 6 Jan à 2:39

Prière de ne pas répondre sur ce post. Donnez votre opinion sur le post
" La mort de la Légion ? Quel futur ? " SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition des [Anges] pour une nouvelle alliance.
» La construction de la nouvelle alliance
» Tuteur pour KatyMiNie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: La fin de la LEGION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser