Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuteur pour KatyMiNie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Tuteur pour KatyMiNie Empty
MessageSujet: Tuteur pour KatyMiNie   Tuteur pour KatyMiNie EmptyMar 31 Jan à 8:35

Comme vous l'avez sans doute remarqué, une soeur Elfe nous a rejoint depuis peu. Alors que nous étions au coeur d'une violente bataille pour défendre notre forteresse face à des hordes d'undeads, KatyMiNie, une Elfe équilibre de niveau 2 s'est jointe à nous.

Or, il est dur de débuter dans HC, à plus forte raison dans un clan comme le notre dont l'histoire est riche, les alliés nombreux et le fonctionnement complexe.

Aussi, si quelqu'un est tenté de devenir le tuteur de cette charmante elfe, qu'il le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Tuteur pour KatyMiNie Empty
MessageSujet: Re: Tuteur pour KatyMiNie   Tuteur pour KatyMiNie EmptyMer 1 Fév à 12:04

Je veux bien m'en occuper mais j'aimerais une toute petite présentation du personnage sur HC pour marquer son engagement. Je l'ai demandée mais je n'ai pas eu de nouvelles.

NAJDUN
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
 
Tuteur pour KatyMiNie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition des [GARDIEN] pour une nouvelle alliance.
» Proposition des [Anges] pour une nouvelle alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser