Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drekk
Dark Knight
Drekk


Nombre de messages : 15
Localisation : chateau des Dark Knight
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyMer 19 Avr à 15:28

bonjours a tous!
premiere apparition
je voudrai savoir l'histoire de ce clan, je suis arrive il y a deja pas mal de temps et je pense qu'il serait temps de tout savoir sur ce clan, ses origines, et la legion des paladin, ca c'est ce qui m'intrigue le plus, quesque la legion des paladin au juste?
bon bah jespere que vous me reponderez

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Ennemi des UD
Grundir


Nombre de messages : 25
Localisation : Une mine ... d'or bien sur !!!
Date d'inscription : 05/12/2005

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyJeu 20 Avr à 7:36

Yop

La Légion des paladins, c'est en fait une association de malfaiteurs qui luttent contre le mal et non pour le bien ...la différence a l'air minime vu sur un forum mais en réalité elle est bien plus énorme mais je laisse notre cher général Nadjun en débattre Suspect

Grundir

Nainpascontent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monculsurlacommode.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyDim 23 Avr à 12:24

La Légion des Paladins n'existe plus. Elle fût une coalition qui occupait les Terres du Sud-Est qui était neutre à tendance allianceuse. La Légion ne perdît aucunes batailles en son temps et son plus haut fait fût de repousser les troupes impériales du royaume humain.

Désormais, notre clan est affilié à une nouvelle coalition qui s'appelle l'Alliance du Royaume de Marbre. je vous en dirais plus sur cette organisation plus tard car nous construisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Drekk
Dark Knight
Drekk


Nombre de messages : 15
Localisation : chateau des Dark Knight
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyDim 23 Avr à 12:40

donc si j'ai bien compris on faisait partit de la legion des paladin sijen crois notre page d'accueil? non?
et pourquoi donc cette formidable legion a t-elle ete dissoute?

et le royaume de marbre, combien d'alliance regroupera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyDim 23 Avr à 15:19

La Légion des Paladins était trés puissante, peut-être trop aux yeux de certains. En effet, elle était, à l'époque, la deuxième coalition la plus importante du Lorndor. Ainsi, fière et confiante en sa toute puissance, la Légion séduisait beaucoup de clans et essuyait beaucoup d'animosités (de jalouserie ? Suspect )
Elle passa de coalition défensive et neutre au statut de puissante armée impérialiste, parfois intolérante.
C'est peut-être en partie à cause de cela que naquirent des discordances en son sein et que, petit à petit, des querelles se répendirent entre les clans qui la composaient. Ainsi, trop peu unifiée et lourde à diriger, la Légion fut dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyLun 24 Avr à 11:52

L'alliance du Royaume de Marbre est une coalition en construction qui regroupera dans très peu de temps 13 clans et pas des moindres. Pour l'instant vous pouvez vous faire une idée au regard de la liste de nos alliés et des chateaux présents à nos côtés. Néanmoins, d'autres clans sont en train de nous rejoindre.

Dans peu de temps, nous serons, je pense nous aurons aussi puissant que la confrérie du Phénix, c'est-à-dire la coalition Allianceuse la plus puissante à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Drekk
Dark Knight
Drekk


Nombre de messages : 15
Localisation : chateau des Dark Knight
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyLun 24 Avr à 12:16

c'est tres interessant tout ca dis donc Exclamation

la legion des paladin c'etait UN CLAN ou UN REGROUPEMENT DE CLAN


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyLun 24 Avr à 22:27

C'était une alliance, un regroupement de clans, tout comme le sera l'alliance du Royaume de Marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Drekk
Dark Knight
Drekk


Nombre de messages : 15
Localisation : chateau des Dark Knight
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. EmptyMar 25 Avr à 3:57

MERCI D'AVOIR REPONDU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.   je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La constitution de la LEGION des PALADINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser