Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La constitution de la LEGION des PALADINS

Aller en bas 
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La constitution de la LEGION des PALADINS Empty
MessageSujet: La constitution de la LEGION des PALADINS   La constitution de la LEGION des PALADINS EmptySam 19 Nov à 18:32

Chapitre prime : De l'organisation de la Légion des Paladins.

Article I : Le Conclave se compose de tous les chefs de clans ainsi que d'un paladin de leur groupe désigné par leurs soins.

Article II : Le Conclave juge, mesure, gracie, délibère et condamne; il est le cercle législatif et éxécutif de la Légion des Paladins.

Article III : Seuls les clans installés dans la zone Sud-Est du Lorndor sont considérés comme membres de l'ordre des Paladins.

Article IV : Chaque clan neutre peut faire sa demande pour intégrer la Légion des Paladins, la proposition est alors soumise aux décisions du Conclave. Si le oui l'emporte à 75%, le clan demandeur intègre la coalition sans délais pourvu qu'il réponde à la nécessité de l'article troisième du présent chapitre.

Article V : Un groupe entier de Paladins voulant quitter l'ordre peut le faire pourvu qu'il prévienne de son départ, à défaut de l'expliquer. Les Paladins déchus ont alors la vie sauve et quittent le territoire de la Légion sans délais, leur ancienne demeure est rasée.



Chapitre second : Des droits et des devoirs du Paladin.

Article VI : Tout paladin est libre de circuler à son aise sur les terres de la Légion. La loi applicable dans les châteaux est celle des clans. Ainsi, un paladin présent sur un chateau devra respecter les pratiques, idéologies et hostilités raciales du clan et en assumera les conséquences.

Article VII : Tout membre de la Légion des Paladins bénéficie sur les terres de celle-ci d'une sécurité manifeste et d'un appui potentiel de la part de ses congénères, quel qu'il soit, sauf exception unique suscitée à l'article VI.

Article VIII : Tout affront, physique ou moral, commis entre membre de la caste des Paladins est prohibé. Si cela se produit, le coupable verra son cas mesuré par le Conclave et sera châtié.

Article IX : Tout clan ou paladin ne répondant pas à l'appel en cas d'agression extérieure est passible de sanction, sauf justification valable étudiée par le Conclave.



Chapitre tierce : Des arts du combat.

Article X : La Légion des Paladins est avant tout et par dessus tout une coalition défensive où entre-aide et soutien sont maîtres mots. Ainsi, lors d'assaut extérieur fortuit, chaque paladin est tenu d'apporter son appui à ses compères.

Article XI : Si l'un des groupes de Paladins subi un assaut vindicatif, l'entrée en jeu de la Légion sera décidée par le Conclave dans de brefs délais, et ce en tenant compte de tous les événements qui ont poussé cet affront à être perpétrer.

Article XII : Jamais un clan membre de la Légion ne peut être forcé à participer à une action conjuguée purement offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
 
La constitution de la LEGION des PALADINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.
» Potions de constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: La fin de la LEGION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser