Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire des héros du clan Shade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire des héros du clan Shade Empty
MessageSujet: Histoire des héros du clan Shade   Histoire des héros du clan Shade EmptyJeu 1 Déc à 8:43

Je suis Harkan, aventurière elfe, un des seuls membres encore en vie de la dynastie des Elfes Sylvains de Skellos.

Mon royaume a été décimé, alors que j'étais trés jeune, lors de la guerre qui opposa, durant le tiers Age, l'armée de Skellos, notre Seigneur, aux infâmes hordes du nécromancien Kromlec'h. Afin d'échapper à une mort certaine, je suis partie en exil dans la lointaine contrée de Lorndor.

Encore jeune et inexpérimentée, j'ai parcouru les terres de Lorndor, ravagées par la guerre ancestrale opposant Alliance et Horde. C'est alors que j'ai rencontré Wyser qui, comme sa fille, m'a recueillie et protégée.
J'ai donc intégré le clan naissant des Shade où, aux côtés de Wyser et de ses fidèles, j'ai appris l'art du combat, de la magie de l'eau et de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Histoire des héros du clan Shade Empty
MessageSujet: Re: Histoire des héros du clan Shade   Histoire des héros du clan Shade EmptyJeu 1 Déc à 8:49

Najdun ...

Qui étais-je avant de devenir cet elfe ? Mes souvenirs se confondent ... je vois une forêt tropicale envahie de petite créatures qui se multiplient et qui chasse les miens vers la lisière ... l'image d'une autre elfe m'apparaît, magnifique, rayonnante et si reconnaissante envers moi de l'avoir retrouvé... Puis il y a cette humaine dont les bras se terminent en racines profondéments ancrées dans l'amour qui semble nous unir: il y a bien longtemps je l'ai perdue et bientôt je la retrouverais .

En attendant, je traine mon corps déjà âgé d'elfe sur les Terres de Lordnor. Je traque les déjà morts ou je leur demande de se repentir et de choisir une nouvelle voie : celle de la vie !

Devenu général du clan Shade après la disparition de notre chef, j'essaye de faire au mieux pour les miens. Ainsi, je les ai embarqué dans l'aventure de la Legion des Paladins et désormais nous jouissons d'une grande quiétude sur Les Terres du Sud-Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
emilien18
Dark Knight
emilien18


Nombre de messages : 10
Localisation : euh je sais pas trop où je me trouve
Date d'inscription : 20/11/2005

Histoire des héros du clan Shade Empty
MessageSujet: Re: Histoire des héros du clan Shade   Histoire des héros du clan Shade EmptyDim 4 Déc à 6:29

Je me nomme Razor fils d'un père éleveur de cochon dans la plaine de Thrube et d'une mère qui aimait beaucoup boire jusqu'a fracasser mon pere a coup de poele et de balai (pauvre papa).... No
A 18 ans parti loin de chez moi car mon père ne vivait que pour ses cochons et ma mère pour sa magnifique collection de balai du siecle dernier ( d'ailleur elle en a un qui appartenait a marie antoinette en personne vous savez celle qui quick)
Alors avec mon baluchon je suis parti a la recherche d 'aventures et je suis tombé sur ce clan ( je sais plus par qui qd et ou mais bon...)
Euh je continuerais la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysesso

Aloysesso


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Histoire des héros du clan Shade Empty
MessageSujet: Histoire des héros du clan Shade   Histoire des héros du clan Shade EmptyJeu 15 Déc à 3:12

Autrefois j’étais le garde du corps du seigneur Higashi, un homme sage, juste et honorable. Avant son dernier soupir, il demanda à ses guerriers de conseiller son fils, le seigneur Hirone, pour la plus grande gloire du clan.
Malheureusement, il ne connaissait pas son propre fils...
Le seigneur Hirone était un jeune impertinent ! Il méprisa les conseillers de son père pour écouter les lèche-bottes qui mendiait ses faveurs.
Ces nouveaux conseillers étaient déterminés à débarrasser la cour de nous autres, la "vieille garde" et organisèrent nos disgrâces l'une après l’autre.
Des documents furent introduits dans ma demeure pour faire croire que j'avais trahi mon clan. Pour venger mon honneur perdu, j'ai assassiné beaucoup de ces conspirateurs, mais je dû m’enfuir avec mon fils de 6 ans, Daïgoro, et en fut réduit à vendre mes services comme mercenaire...ou assassin.
Après des mois de fuite et d'errance nous finirent par arriver dans cette contrée lointaine et étrange où les combats sont sans fin et où la terre a toujours soif de sang mais où les soldats du seigneur Hirone ne viendront pas nous chercher : Le Lorndor.
Mais à peine étions-nous arrivés qu’arriva le Grand Cataclysme, celui qui changeât à tout jamais la face de ce monde ! Au milieu des éléments déchaînés en essayant de nous mettre à l’abri j’ai été séparé de mon fils. Lorsque le calme revint je me mis à sa recherche mais mes efforts restèrent vains : je n’ai trouvé aucune trace de mon fils. Qu’il soit mort ou vivant…

Reverrai-je mon fils ?
Trouverai-je un seigneur aussi digne de confiance que le seigneur Higashi ?
Arriverai-je seulement à survivre jusque-là ?
C’est en me posant ces questions que j’erre sur ces terres inconnues et que je poursuis mon chemin sur la route de l’enfer…
(Tribute to Stan Sakaï)

Apres 3 mois de recherche, j’ai commencé à pratiquer la médecine pour augmenter mes revenus car les recherches sont longues et coûteuses dans ce pays…
J’ai fini par retrouver mon fils, il avait été sauvé d’une bande d’ Undeads affamés par des villageois elfes qui décidèrent, par la suite, de le recueillir.
Je fus très heureux de retrouver mon fils en vie, mais je ne pouvais me voiler la face : il ne pourrait pas m’accompagner comme auparavant. Le Lorndor est trop dangereux pour qu’il puisse me suivre ; du moins jusqu’à que je trouve un moyen de locomotion plus rapide et plus sûr que la marche pour le traverser…
Je décidais donc de confier Daïgoro aux elfes et de trouver un emploi fixe dans une armée de l’alliance. Je pourrais ainsi acquérir le matériel qui me fait défaut et faciliter la (sur)vie des habitants du Lorndor, notamment celle de ces villageois à qui je dois la vie de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des héros du clan Shade Empty
MessageSujet: Re: Histoire des héros du clan Shade   Histoire des héros du clan Shade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des héros du clan Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai savoir l'histoire du clan, la legion des paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser