Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyDim 20 Nov à 16:48

Selon certaines rumeurs, des clans de la Crypte pourraient attaquer la fonrtière Nord de la Legion des Paladins à la fin de la quête des Tours.
Nous verrons bien mais que chacun prête ses oreilles à ce type de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyJeu 24 Nov à 3:16

La rumeur se confirme ... prenez garde et tenez vous prêt. A la fin de la quête des tours, les Aha et les stomy pourraient venir sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyLun 28 Nov à 12:04

Comment savoir si ces rumeurs sont vraies? scratch

Car du chantier de l'Alliance jusqu'a la frontiere marbrée, il y a quand meme une sacrée trotte.

Meme s'ils se téléportent tous dans leurs royaumes respectifs avant de venir, ils auront du chemin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyLun 28 Nov à 12:30

Info de Aldar ( chef des anges ) sur un IRC avec un espion dans les rangs adverses ... bref, j'ai proposé d'aller attaquer les NORNS en attendant aux Aiels, Anges et HE ... et peut-être LCB ...
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyJeu 1 Déc à 1:16

Je suis, pour le moment, en 60-60 pour aider les LCB à défendre le royaume humain. Pour le moment, nous sommes peu nombreux et il est probable qu'en cas d'attaque, ce sera dur de tenir. Ceci dit, je conserve 2 parchemins de téléportation pour rejoindre, au plus vite, notre forteresse en cas d'attaque contre la frontière marbrée.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée EmptyJeu 1 Déc à 3:36

Prends contact avec Achile pour savoir quoi faire et mener les Shade présents sur place ... alors que j'étais en train de vous rejoindre, j'ai croisé un chateau de Hordeux qui s'est construit près de l'ancien emplacement des Aha. Je crois que Aldar est décidé d'envoyer les Anges détruire ce chateau.

Comme je ne veux pas que tu utilises tes PA pour rien, reste avec les LCB pour combatrre. Si la situation se complique je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée   Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d'attaque contre la frontière marbrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser