Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre aide DHM loca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krandure
Dark Knight
Krandure


Nombre de messages : 13
Localisation : ici et nulle par ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2005

Guerre aide DHM loca Empty
MessageSujet: Guerre aide DHM loca   Guerre aide DHM loca EmptySam 8 Avr à 5:24

La localisation des DHM, en 53,9 tout au nord.
je crois biens qu'ils meritent notre aide, car ils sont intervenus dans notre guerre contre les hordeux.
Krandure
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Guerre aide DHM loca Empty
MessageSujet: Re: Guerre aide DHM loca   Guerre aide DHM loca EmptySam 15 Avr à 11:08

Les DHM s'étaient organisés une petite guerre contre les UD ... rien à se mettre sous la dent. Mais un beau chateau de l'EMPIRE risque de tomber dans les prochains jours et on y sera pour quelque chose.


NAJDUN
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Guerre aide DHM loca Empty
MessageSujet: Re: Guerre aide DHM loca   Guerre aide DHM loca EmptyDim 16 Avr à 0:40

Certes, mais il y a pas mal de hordeux en embuscade derrière alors il ne faudra pas se prendre une contre-attaque violente.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Guerre aide DHM loca Empty
MessageSujet: Re: Guerre aide DHM loca   Guerre aide DHM loca EmptyLun 17 Avr à 13:01

Je confirme, on risque de prendre un retour de flamme assez violent dans les prochains jours mais comme tu as pu le voir sur le forum du RM, les alliés devraient se mobiliser pour nous épauler.

On va bien voir, mais la mobilisation du clan, est assez impressionnante tant pour nos ennemis que pour nos alliés. C'est déjà une victoire pour nous.

Au fait, le chef des EMPEREUR n'arrête pas de me saouler de message pour que nous rejoignons son clan. Pour éviter qu'il continue, je lui ai dis que l'on y réfléchirait tous ensemble. Je ne crois pas que la question soit à l'ordre du jour pour fusionner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guerre aide DHM loca Empty
MessageSujet: Re: Guerre aide DHM loca   Guerre aide DHM loca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre aide DHM loca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des statistiques de guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser