Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gel de grundir et kirby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

gel de grundir et kirby Empty
MessageSujet: gel de grundir et kirby   gel de grundir et kirby EmptyMar 21 Mar à 11:30

Puisque Harkan pose la question IG:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12038
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

gel de grundir et kirby Empty
MessageSujet: Re: gel de grundir et kirby   gel de grundir et kirby EmptyMar 21 Mar à 12:50

J'espère que Cerberus va résoudre ce problème au plus vite car nos gentils nains sont sur la touche et c'est ennuyeux ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Ennemi des UD
Grundir


Nombre de messages : 25
Localisation : Une mine ... d'or bien sur !!!
Date d'inscription : 05/12/2005

gel de grundir et kirby Empty
MessageSujet: Re: gel de grundir et kirby   gel de grundir et kirby EmptyMer 22 Mar à 2:27

Cerberux ne daigne pas repondre a mes Mp...

Ca commence a me courrir serieusement...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monculsurlacommode.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

gel de grundir et kirby Empty
MessageSujet: Re: gel de grundir et kirby   gel de grundir et kirby EmptyJeu 23 Mar à 4:13

Je ne sais trop comment nous pouvons réagir face à cette situation. Soyons raisonnable avec ce pauvre CerberusXT qui a aussi d'autres choses à faire mais une réponse devrait être envoyé à nos chers amis nains.

Si quelqu'un a le temps ( pour ma part, j'ai malheureusement toujours des problèmes de connexion et un boulot de malade ) il faudrait écrire à Cerberus XT in game un petit message du genre

" Cher CerberusXT, deux de nos frères nains sont atteint d'un mal dont seul toi peut les guérir: ils sont gelés. Nous sommes prêt à apporter tous les gages de leur bonne foi pour te montrer qu'il ne mérite pas cette malédiction. Pourrais-tu dans ton immense sagesse, leur répondre quelques mots pour les informer de ce qui va leur arriver ? Merci pour ta sollicitude. Des membres inquiets du clan Shade "
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





gel de grundir et kirby Empty
MessageSujet: Re: gel de grundir et kirby   gel de grundir et kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gel de grundir et kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser