Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire écrasante face à la Horde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Victoire écrasante face à la Horde !! Empty
MessageSujet: Victoire écrasante face à la Horde !!   Victoire écrasante face à la Horde !! EmptySam 4 Mar à 1:06

En effet mes Frères, le royaume de marbre, aidé de nombreux alliés et membres de l'alliance, s'est dressé d'un bloc face à la horde qui avançait vers nous, brulant tout sur son passage. Nous avons fait tous preuve d'une grande force et d'un courage sans faille, revenant tout de suite après le trépas pour gonfler les tours de notre défense !
Bravo à tous !

Maintenant que nous avons vaincus, je pense qu'il va falloir réorganiser le Royaume de Marbre et mettre de l'ordre dans tout ça car beaucoup de clans se sont intégrés à nous pendant la guerre, beaucoup d'alliances ont été nouées et pas mal d'avant-postes et forteresses baties.
De plus, après une si belle victoire, beaucoup voudront probablement nous rejoindre. Aussi, je pense nécessaire de donner des bases solides au Royaume pour éviter les désagréments que la Légion a connu autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire écrasante face à la Horde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser