Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gremsh ... reste avec nous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! EmptyVen 13 Jan à 8:35

Après une vérification du clan, les organisateurs de HC se sont étonnés de la présénce d'un troll dans notre clan ... Voici la réponse que je leur ai envoyé . En espérant que cela suffira.


Nous avons recruter Gremsh alors qu'il n'était qu'un jeune troll. Il a appris les valeurs allianceuses à nos côtés et son apparence ne représente pas ce qu'il est réellement : en son coeur les valeurs de l'alliance sont gravées à jamais.

Nous sommes parvenus à lui apprendre à combattre les déjà morts et il est devenu le fleau des undead.

La plupart des membre de notre clan apprécie sa désinvolture et son humour, si bien que certains le dénomme désormais le troll philosophe.

Nous ne sommes pas trompés en recrutant cette créature et en lui indiquant le chemin de l'alliance. Fidèle parmis les fidèles, je vous demande humblement de le laisser continuer sa route à nos côtés malgré ses origines;

Cordialement
Najdun
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! EmptyLun 16 Jan à 5:27

la réponse admin ...

Je vous autoriserai volontiers à garder cet individu à vos cotés si vous inserez un petit paragraphe dans votre description de clan qui précise les raisons de sa présence (ce que vous m'avez envoyé est deja très bien Smile ).
Ajoutez en plus que ce troll est une exception et qu'aucune autre ne sera faite, tenez vous à cette règle et tout ira bien!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! EmptyMer 18 Jan à 5:35

Voilà une bonne chose !
De toute manière, Gremsh a sa place parmi nous et sa valeur n'est pas à prouver ! Il est notre frère !
Revenir en haut Aller en bas
Krandure
Dark Knight
Krandure


Nombre de messages : 13
Localisation : ici et nulle par ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2005

Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! EmptyVen 20 Jan à 15:02

je suis bien d'accord, Gremsh est notre frere d'arme et de sang.
Ta reponse aux admin Najdun est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
emilien18
Dark Knight
emilien18


Nombre de messages : 10
Localisation : euh je sais pas trop où je me trouve
Date d'inscription : 20/11/2005

Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! EmptyLun 23 Jan à 9:12

Rien à dire, Razor à longtemps était seul dans se monde mais il à retrouver le gout à la vie depuis qu'il est entrer dans le clan, un départ du clan ou la fin du clan Razor serait anéanti.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gremsh ... reste avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Gremsh ... reste avec nous !!!   Gremsh ... reste avec nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gremsh ... reste avec nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser