Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La défense du royuame humain.

Aller en bas 
+2
Cheater
NAJDUN
6 participants
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyLun 5 Déc à 6:49

Quel lieu de réunion pour que nous puissions tous partir ? Le nouveau palais pour tester notre téléporteur ?

J'attends vos propositions ... je suis avec Razor, Gremsh et Valsisereg.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyLun 5 Déc à 8:48

Je suis actuellement pres du royaume humain, en 60-54.

Dans mon champ de vision, je vois des undeads qui sont en bordure de la fenetre de détection Twisted Evil

Pour info, lorsque de nos rassemblements, nous devrions faire une "tour" sur une case occupée par un monstre. c'est une méthode qui peut surprendre, ou du moins permettre de cacher notre arrivée sur le front a nos ennemis Wink

Pour un point de rassemblement, la statue humaine semble etre un bon endroit. Reste a savoir si ce point de rassemblement n'est pas trop éloigné du front principal...
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyLun 5 Déc à 9:18

Peux-tu préparer notre arrivée et notamment prendre contact avec Achile des LCB ? Le rassemblement doit se faire à la statue humaine ... c'est bien 65.65 ?

Je propose pour le départ, on part depuis le Palais, jusqu'au téléporteur humain et on remonte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Gremsh

Gremsh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyMar 6 Déc à 3:25

Partir de palais Shade me parait une bonne idée, d'autant plus que j'en approche !
J'ai tenté une traversée du royaume humain mais... la lecture c'est pas leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Valsisereg

Valsisereg


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyMar 6 Déc à 3:31

D'accord avec le troll !
Je le soigne et on décolle !
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyMar 6 Déc à 12:03

ARGH! Je me suis fait descendre par un high level de undead Evil or Very Mad

Et je me retrouve en bas du royaume humain, la guigne...

Dés demain, vers 10h je pense, je me dirige vers la direction de la statue humaine, qui est en 65-65.

Pourriez-vous me dire quand vous pensez tous arriver au point de rassemblement?
Je prends contact ce soir avec les LCB via Achille pour savoir comment se passe le regroupement
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyMar 6 Déc à 13:22

Je me recharge en PA pour ne pas trainer sur le royaume humain et je décolle quand Harkan aura eu la délicatesse de soigner les blesures infligées par cette cochonnerie d'élémentaire d'illusion.

Donc demain soir, on ne sera pas loin je pense ... On part demain à partir de 17 H ... on prend le pont et on dépasse la frontière du royaume humain.

Mais tu peux nous donner un point de ralliement cheater, toi qui étais sur le front ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyMar 6 Déc à 13:29

Je n'étais pas sur le front, mais bien au dessus de la statue humaine.

J'ai donc envoyé un message a Achille qui m'as répondu. J'ai donc fait suivre le MP recu, a tout le clan. Je le tiens informé de vos positions et de nos intentions maintenant meme.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyJeu 8 Déc à 10:11

Wow!On dirait que la situation empire(pour faire un mauvais jeu de mots:c'est le cas de le dire!):hier,qu'est-ce que je vois près de la statue des humains?Une petite dizaine de membres de l'empire,bas level...Et aujourd'hui:une petite trentaine de membres de l'empire assez haut level(et meme raven est venu!)sur une case,une vingtaine sur une autre...A mon avis,cette histoire n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyJeu 8 Déc à 10:51

Et pendant ce temps là, les Adl attaquent le chateau de nos alliés les OGD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyJeu 8 Déc à 14:31

ET encore L'union Sacrée est entrée en guerre contre les NORNS et les EWIG
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyJeu 8 Déc à 14:32

Je suis tombé sur une brute épaisse...
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 47 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 27 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 40 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 47 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 27 PV !
[*aHa*] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 49 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [*aHa*] Estihi !!
La mort vous prends 10% de votre or et 13 points d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyVen 9 Déc à 2:11

Ma foi, il semble que la situation est chaude en Lorndor ces temps-ci. Plusieurs fronts s'engagent et la Légion va avoir fort à faire. Nous aussi par ailleurs. Peut-être que la Horde est partisante de l'adage "diviser pour mieux regner"
Je suis sur la statue humaine et je fais des "hit and run" mais je pense que cela sera peu efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyVen 9 Déc à 4:45

Si on veut rendre nos "hit and runs" efficaces, nous devrions les organiser ou du moins les coordiner...

Soit nous attaquons tous a la meme heure, soit nous désignons une cible (de préférence un high level).

Au fait, est-ce que quelqu'un surveille notre nouvelle demeure ? Il ne faudrait pas que des Hordeux mal intentionnés en profite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyVen 9 Déc à 8:13

Oui,je suis actuellement sur le chateau de notre clan (je me suis fait tuer),je ne vois rien d'anormal je suis passé acheter le sort de soins de niveau 1 et je rejoindrai le front à la marche,c'est plus sur que les télépoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. EmptyVen 9 Déc à 9:17

Je suis blasé mais aussi sur notre Palais ... Il y a deux jours j'étais 10 points du prochain level et après trois morts consécutives je reviens à 40 points ... J'arriverais jamais au niveau 19 !!

Pour la peine, j'ai décidé d'aller attaquer le chateau fantoch des Défenseurs du feu sacré jusqu'à ce que je passe le prochain niveau puis je vous rejoins.

Un mois que j'essaie de passer ce satané niveau §§§§§§§§ Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La défense du royuame humain. Empty
MessageSujet: Re: La défense du royuame humain.   La défense du royuame humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense du royuame humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: La salle des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser