Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déboires et grandes victoires ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... EmptyVen 2 Déc à 17:31

LONGUE JOURNEE

J'étais ce matin près du chateau des gmm mais je me suis fait tué de bonne heure par le ATAURN lev 24?

Puis arrivé sur le royaume elfe, j'ai décidé de rejoindre mes officiers en 65.65 ... quelques cases plus tard je suis méchament agressé par un gnome Revolt lev 22 qui me laisse avec 40 PV.

Je fuis comme un lache en espérant retrouver mes soigneurs sur le champ de bataille. Mais le problème est qu'il y avait une dizaine de aha et d'autres Empireux entre moi et mes chers officiers.

Je recharge mes PV dans une auberge pour passer le cap et alors que j'étais à quelques cases du bonheur un aha et un Armée me tombent dessus. Mort et remort !!!

Bien je repars dans les terres du Sud est pour essayer de passer au prochain niveau car je stagne au Niv 18 depuis un mois car mes journées se suivent et se ressemblent.

Je reviens près du chateau des gmm aves quelques anges pour me venger ... je vous y attends tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... EmptySam 3 Déc à 2:39

Smile Moi j'y suis déja!Et j'ai tanté de gagner la récompense prévue pour les 11 PO manquants en faisant tomber des météorites sur un tauren level 11.Je crois que dès que je suis full PA(ou meme avant)il va morfler.Mais j'ai peur de mourir avant...
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... EmptySam 3 Déc à 15:48

c'est Krandure qui gagne la récompense .... il devient le Maitre du Bastion ce qui signifie qu'il sera le stratège en charge de la défense de notre Bastion en cas d'attaque.

PS ... pour le rôle d'herboriste, tu as réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... EmptyDim 4 Déc à 2:33

Oui j'y ait réfléchi et j'aimerai beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... EmptyDim 4 Déc à 15:12

Ecoute, je te nomme comme tel dans le clan et je te laisse le loisir de faire une annonce sur le forum mais surtout sur la messagerie du clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déboires et grandes victoires ... Empty
MessageSujet: Re: Déboires et grandes victoires ...   Déboires et grandes victoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboires et grandes victoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: Les membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser