Au Bastion des Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bastion des Shade

Le refuge des Dark Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???

Aller en bas 
+2
NAJDUN
Harkan
6 participants
AuteurMessage
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyJeu 1 Déc à 8:34

Donc voilà, je suppose que vous ne passez pas tout votre temps libre sur HC (bien que ça prenne quand même pas mal de temps lol! ) et que, pas mal d'entre-vous doivent jouer ... à autre chose. Mais à quoi ???
----------------------
Perso, j'ai passé pas mal de temps sur CS mais je dois dire qu'aujourd'hui, j'en ai un peu ma claque (trop de cheaters, de frags opportunistes ou de l'espace, de bugs... Evil or Very Mad ) alors je viens de me lancer dans BF2 ... ce qui m'a obligé à acheter un nouveau PC Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyJeu 1 Déc à 8:38

CS ? Je connais pas et BF2 encore moins. C'est koi ?

Sinon pas d'autres jeux si ce n'est les JDR en ligne de notre troll philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Harkan
Ennemi des UD
Harkan


Nombre de messages : 42
Localisation : Landes oubliées de Skellos
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyVen 2 Déc à 2:05

Excuses ces abréviations pour initiés mais il est vrai que j'ai un peu trop tendance à croire en la réputations de ces jeux et il est vrai qu'ils ne sont pas connus de tous.
CS (Counter-Strike) et BF2 (Battlefield 2) sont des FPS, du shoot en équipe. On passe son temps à fragger des adversaires sur des maps variées. Counter-Strike se fait un peu vieux (qq années déjà) mais garde toute sa popularité du fait qu'il ne faut pas de config "de guerre" lol pour jouer. ça reste un des FPS, si ce n'est LE FPS le plus joué online. Ceci dit, c'est pas assez tactique à mon goût et trop bourrin parfois (du style je bourrine au hasard et hop headshot). Alors j'ai changé pour BF2. Trés gourmand au niveau ressources mais bien plus tactique, varié et plaisant avec des cartes trés grandes et belles, la possibilité d'utiliser plein de véhicules (avions, chars, Jeeps, zodiacs...), un team play géniaL...

Autrement, je jouais sur Nainwak et Pacific Nainwak avant mais j'ai arrêté pour me consacrer pleinement à HC.
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyVen 2 Déc à 2:44

He he ... j'ai également joué à nainwak avant de venir sur HC et sans abréviations, je connais ces jeux.

Quant à ces CS, j'ai été initié, il y a quelques années par un joueur très bien classé ( j'en sais pas plus) ... mais j'ai jamais eu l'équipement pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
emilien18
Dark Knight
emilien18


Nombre de messages : 10
Localisation : euh je sais pas trop où je me trouve
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyDim 4 Déc à 6:18

Bah moi nainwak egalement j'y suis toujours sinon j ai joué à silver-world mais plus trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyDim 4 Déc à 8:12

Je connais un site:
http://www.absoluflash.com/
Il ya plein de jeux partout! lol! Je vous conseille,dans la barre "internet",à gauche:"Tank ball"!C'est un jeux ou il y a des tanks et ou il faut tirer sur les autres.Peut se jouer en réseau en team...
Sinon en ce moment,je joue beaucoup à rainbow six 3,un jeu de tir pour ceux qui connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyDim 4 Déc à 12:33

Pour ma part, les jeux sont un peu mis entre parenthéses en ce moment...
Merci les études Razz

Sinon, j'ai longtemps joué a CS et aussi a Warcraft 3. Mais la répétition des maps et des frags au petit bonheur la chance m'ont fait arréter.

Pour les jeux en lignes du style HC, je jouais également aux temps-radies.
C'est un jeu créé par des joueurs de HC, qui sont également de Perpignan (c'est la d'ou je viens Cool )
Revenir en haut Aller en bas
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyMer 21 Déc à 18:26

Tu peux nous donner le lien du jeu de tes amis de Perpignan ... J'aimerais bien voir ce que cela donne car j'ai essayé pas mal d'autres jeux que HC et j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyLun 2 Jan à 2:42

Désolé pour l'attente, mais avec les vacances et la famille, j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le Net...

voici alors l'adresse www.temps-radies.com

Et Bonne année 2006 a tout le clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilien18
Dark Knight
emilien18


Nombre de messages : 10
Localisation : euh je sais pas trop où je me trouve
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptySam 7 Jan à 17:07

J'ai trouvé un nouveau jeu pas mal c'est dbadventure pour les fans de dragonball, un peu le meme genre que nainwak
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Ennemi des UD
Grundir


Nombre de messages : 25
Localisation : Une mine ... d'or bien sur !!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyLun 9 Jan à 0:19

Une URL ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monculsurlacommode.com
NAJDUN
LA terreur de la Crypte
NAJDUN


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyLun 9 Jan à 2:33

Revenir en haut Aller en bas
https://shade.forumactif.com
Grundir
Ennemi des UD
Grundir


Nombre de messages : 25
Localisation : Une mine ... d'or bien sur !!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyMar 10 Jan à 1:00

Cheater a écrit:
Désolé pour l'attente, mais avec les vacances et la famille, j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le Net...

voici alors l'adresse www.temps-radies.com

Et Bonne année 2006 a tout le clan cheers

C'est dommage les inscriptions ne sont plus accessibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monculsurlacommode.com
Cheater
Dark Knight
Cheater


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyMar 10 Jan à 12:04

Grundir a écrit:
Cheater a écrit:
Désolé pour l'attente, mais avec les vacances et la famille, j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le Net...

voici alors l'adresse www.temps-radies.com

Et Bonne année 2006 a tout le clan cheers

C'est dommage les inscriptions ne sont plus accessibles Sad

Il y a eu un reset donc les comptes ne sont pas accessibles pour le moment.

Je sais pas quand les portes rouviront mais le jeu n'est pas mort Exclamation

Chewbaca> Ton jeu de tank est excellent Very Happy j'ai trop adooooréééé
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Ennemi des UD
Grundir


Nombre de messages : 25
Localisation : Une mine ... d'or bien sur !!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyMar 31 Jan à 5:45

Grundir a écrit:
Cheater a écrit:
Désolé pour l'attente, mais avec les vacances et la famille, j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le Net...

voici alors l'adresse www.temps-radies.com

Et Bonne année 2006 a tout le clan cheers

C'est dommage les inscriptions ne sont plus accessibles Sad

Les inscriptions ont réouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monculsurlacommode.com
chewbaca
Ennemi des UD
chewbaca


Nombre de messages : 41
Localisation : heu...
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? EmptyVen 30 Juin à 10:56

Un petit jeu bien sympa...

http://zwok-game.com/fr_BE/

Dans ma signature,y'a bitefight (ça m'aide si vous cliquez dessus^^),et en dessous,c'est un pong en multijoueurs,mais y'a personne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???   Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, y'a pas que HC.... mais y'a quoi aussi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bastion des Shade :: AU DELA DE LORDNOR :: La taverne des héros fatigués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser